La tronçonneuse, attention dépendance rapide.

Publié le par alphax64

Muda avait découvert il y a peu une tronçonneuse qu'il m'avait léguer pour que je la protège dans mon coffre perso que j'avais équipé d'un cadenas.

Depuis deux question se posait, comment réparer le moteur et est ce que ce sera vraiment utile??? La question du moteur fut vite réglé avec une découverte d'un moteur intacte et en état de marche au détour d'une dune et pour l'utilisation... Ben en tant que bon responsable d'extermination je pourrais monter cette machine en une armes de choix.

Grâce au pouvoir de mon maître MagGyver je remonte cette tronçonneuse en y fixant le moteur a l'aide de rustine et de vis, une vieille courroie trouver à l'atelier me servira a entraîner la chaîne. Bon d'accord c'est super encombrant mais justement le poids de l'engin ne feras que renforcer ses caractéristiques dévastatrice.

Les premier essais sont plus qu'addictif, la zone explorer manquer de zombis pour arriver à assouvir mes envies d'éradication. Vivement demain que je remette çà.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article