Une nouvelle ville, une nouvelle histoire

Publié le par alphax64

Encore une nouvelle ville, c'est un cycle sans fin, on arrive tous dans une ville, on se sert les coudes et tout le monde (ou presque) se met au travail pour aller le plus loin possible. Puis les zombis arrivent et détruisent tout sur leur passage, tout est à recommencer dans une autre ville encore une fois. Espérons que cette ville tienne pour une fois.

Cette fois ci, nouvelle ville et nouvelle communauté, ils se font appeler las Alpha Hordes et ils sont réputé, mais beaucoup préfèrent les appeler les saucissons. Quand à moi je suis ici en observateur, j'espère tirer profit de leur connaissance et ainsi apprendre de nouvelle technique à rajouter aux miennes.

La ville est organisé comme jamais, ils utilisent un rationnement en eau proche de celui qu'avait proposé Muda, on ne l'a jamais vraiment utilisé, se sera une bonne occasion de voir son efficacité. Les maîtres mots de cette ville  sont organisation, rationnement et expédition, pas moins de trente fouineurs tous prêt a épuisé le désert au premier mot du leader le Dr Xela. Pour ma part dans l'équipe pair je n'aurais le droit de partir dans le désert que demain, je suis déçu mais bon, sans organisation une ville ne va jamais loin, je fouille seulement les abords de la ville avec un des chefs de la ville afin de faire quelque chose d'utile tout de même. Mais attention, demain le désert sera à moi et je montrerais à tous mes aptitudes de fouineurs à tout ces nouveaux compagnons d'infortunes.


Image By riff

Publié dans Théatre ravagé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article