Quand on ouvre sa gueule une fois de trop.

Publié le par alphax64

Moi et ma grande gueule... Ça me porte défaut bien souvent et cette fois si je l'ai ouvert une fois de trop...

Mais bon des fois faut que ça sorte, faut vider ce que l'on a sur le coeur mais il y a les formes à mettre et ce n'es pas mon fort. Du coup, l'opinion que l'on avait sur moi a changé du tout au tout. Tout les efforts que j'ai fournis pour que l'on me respecte et que l'on m'apprécie sont rendus à néant dans se groupes...

Il va donc falloir choisir, rester et tout faire pour redresser la barre ou alors partir à la rencontre de nouveaux horizons et de nouvelles connaissances, le principal étant d'aller toujours plus loin.


Tout est dit...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
roooh les cons... moi j't'aime bien en tout cas! :)
Répondre
A
<br /> Qu'est tu fou a cet heure la devant ton ordi toi?t'es pas chez ta voisine pour la draguer?<br /> <br /> <br /> <br />