Extermination par zone franche - By Alphax64

Ce guide est souligné par des exemples applicable sur la ville Refuge de Shubi le coquin les tracés doivent donc être modifié en conséquence de chaque map pour chaque nouvelle ville.

Pourquoi une caserne d'exterminateur


Le jeu hordes.fr a pour objectif principal la survie, pour y parvenir il y a tout d'abord les chantiers de défense mais ce qui rentre en ligne de compte en fin de compte pour passer la barre des +J20 ce sont les OD.

Pour avoir un stock d'OD objectif on a donc besoin de faire pas mal d'expédition, hors dès le jour 5 celle ci deviennent difficiles car doivent se faire à plusieurs et il est toujours difficile de recouper nos horaires pour se retrouver tous ensembles, chacun à sa vie à côté du jeu et elle passe généralement avant .

Pour pallier à ce problème il y a une solution, le "No man's land", une zone délimité qui une fois nettoyé restera entretenue pour resté vierge de toute trace de zombis et ainsi permettre à qui le veux d'aller ce balader à la recherche d'objets précieux.

Le No man's land

Voici le no man's land (hachuré en rouge sur l'image) qui sera, si vous le voulez bien, affranchie pour cette ville.
Cette zone a était choisie pour deux raison:

La première étant que cette zone sera la plus simple a contrôlé et la moins coûteuse en qui sont si précieux, de plus le contrôle de cette zone n'aura besoin que d'une personne par jour et respecteras le rythme de consommation d'un ouvrier en eau.

De plus il a été observé par le biais de sujet [observation] scrutateur que j'ai écrit et entretenue dans la quasi totalité des villes précédentes, que la zone qui ressortais le plus souvent était le plus souvent la plus petite, cette théorie a été appuyé par d'autres sur le forum monde.

Nettoyage et entretient de la zone franche

Le nettoyage
Il se fera sur deux jours, avec trois personnes le premier et deux le second. Il a pour but d'éradiquer de la zone franche toutes forme d'espèce de non vie.

Le premier jour trois explorateurs armés jusqu'aux dents se succéderont suivant ces tracés. Il est capital de les faire dans l'ordre ainsi, le premier commence à dégager la voix pour le suivant.

Le lendemain deux explorateurs suivront ces deux parcours afin d'étendre les frontières du no man's land aux points voulut

L'entretient
Cette partie sera gérée par une seule personne par jours, elle reprendras les tracés de la deuxième carte d'expée et permettras d'alterner 10 un jour et 12 le lendemain, ainsi on peut respecté le rythme de consommation d'eau d'un ouvrier (une expée de moins de 11 ne change pas l'état de soif de quelqu'un).

Comment devenir exterminateur

Nous aurons donc besoin de trois exterminateur dont un héros expérimenté le premier jour, puis de deux autre le lendemain et enfin un chaque jour suivant qui s'occupera de l'entretient, si plus de personne que nécessaire se proposent on échangera a tour de rôle au jour le jour .

Une seule condition pour être exterminateur: être connecté juste après l'attaque afin de profiter et de ramener le caddie, la ceinture et les armes aux expéditeurs qui en auront aussi besoin. Une expédition d'entretien ne dure que 15 minutes maximums, il suffit juste de pouvoir être connecté de 00H45 à 01H15 et le tour est joué.

Pour les sceptiques

Vous pensez que cette histoire n'est qu'un ramassis de connerie et que c'est de la perte pure et dure de , c'est votre droit mais avant de donner votre opinion je vous invite à lire ce sujet qui n'est pas de moi mais qui traite de la repopulations des zombis, il appuiera ma théorie et vous feras peut être changer d'avis.

Il nous faut aussi décider d'une date à laquelle démarrer cette aventure si elle devait avoir lieux.

Merci d'avoir lut ce sujet.

Cordialement,
Alphax64
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :