Potence, sujet de discorde pour certain...

Publié le par alphax64

Aujourd'hui la potence a été construite en ville, il avait était dit que lorsque l'on aurait trouvais mille bonne raison de pendre un citoyen on lui passerait la corde au coup histoire qu'il parte au cour d'un jeu plutôt que pendant une attaque ou rongé par la maladie. De plus dans cette vie terne et routinière qu'est la notre, celà aurait eu un certain charme et aurait donné lieu à un beau spectacle avec qui sait quelque rebondissement.

Mais le chef de la ville a dit non, il était hors de question que l'on pende un citoyen, après tout ce n'est pas comme si c'était un jeu et ce n'était même pas la peine d'en discuté. Après tout, j'avoue être contre pendre quelqu'un à la moitié d'une ville mais disont plustot que certaine réaction m'ont beaucoup décu... Enfin bref je ne vais pas trop m'attardait sur le sujet si certain me voient entrain d'écrire alors que je devrait être entrain de travailler aux chantier, la corde sera peut être pour moi.

En attendant la potence reste érigé en plein millieu de la ville et l'atmosphère semble chargé depuis...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article