Le père noel prit la main dans le sac

Publié le par alphax64

Avant que le monde ne devienne ce qu'il est, à l'époque où tout allez pour le mieux, les enfants étaient alors heureux et ne devaient pas se débrouiller par eux même. En ces temps lointain, pour que ces mioches soit toujours plus souriants il y avait une coutume, noël. Ce jours était célébré dans le monde entier, c'était signe de rire, de cadeaux et de grande tables pleines de nourriture. Pour moi c'était signe de richesse, avant le grand désastre j'étais cuisinier et pour moi cette période signifié que beaucoup de client viendrez célébré cette évènement dans mon établissement.

C'était la belle époque...

Tout ces souvenir me sont revenu quand on a eu finit de construire la boucherie l'autre jour, à la vue de tant de nourriture d'un coup j'ai essayer de me rappeler la dernière fois que j'avais vu ça et c'est avec regrets que je compris que c'était la dernière fois que j'avais du préparé un repas pour noël. De fil en aiguille se souvenir me rappela la joie apporter par les cadeaux offert en l'occasion, j'ai donc décidé de remettre le couvert en revêtant la tenu de Père Noël en faisant un cadeau par personne et par nuit.

Chaque nuit pendant l'absence du propriétaire, je partais donc le plus discrètement possible déposer un cadeau sous l'oreiller d'un grand enfant, après tout on y à droit nous aussi avec tout ce que l'on endure, bon bien sûr ce ne sont pas de somptueux cadeaux mais bon, on fait avec ce que l'on a. Mais se soir je me suis fait prendre par d'autre citoyens, je n'ai pas cherché à leurs expliquer je ne pense pas qu'ils comprendrais, mais je les entends murmurer dans mon dos, ils se posent tous des questions...





Certains comprendrons le sens de cette images et sourirons, d'autres non, on dira alors qu'ils sont incultes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article